Show media live
Meilleurs posts

Cern Rugby Day !

March 25, 2015

 La majeure partie du rugby genevois se déroulera à St-Genis ce samedi. En effet, le stade des Sèrves se verra malmené par quatre rencontres. Au programme, un rassemblement U12 suivit des rencontres Cern – Genève-PLO (LNA et 1ère Ligue Ouest) et Wildcats – Entente Redzones. D’autre part, Avusy accueille Yverdon à Athenaz samedi alors qu’Hermance et Servette se déplacent respectivement à Nyon et Beny dimanche.

 

Cern Rugby Day

La journée débutera dès 11h avec le second rassemblement cantonal U12 de l’année où un entraînement thématique sera suivi d’un match. Dans la foulée, la réserve du Cern affrontera Genève-PLO II en 1ère Ligue Ouest (12h30) avant que les féminines Wildcats reçoivent le co-leader de sa ligue, l’entente Redzones (14h). Les Cernoises ayant montré de beaux progrès la semaine passée face aux Luzern Dangels peuvent se permettre de croire à un exploit. Enfin, l’équipe une du Cern devra affronter l’équipe en forme du moment, Genève – Plan-les-Ouates, vainqueur d’Hermance et du LUC lors des deux dernières journées. Coup d’envoi : 16h

 

LNA - 14e journée

Samedi, Avusy a une occasion rêvée de prendre des points et de se remettre en confiance suite à la défaite concédée à Hermance il y a quelques jours (29-11). À Athenaz, les Oranges recevront samedi un Yverdon qui a du mal à faire sa place en LNA, enchaînant de lourdes défaites depuis le début de saison, à l’image de la leçon infligée par Nyon il y a une semaine (84-7). À noter, le match amical de l’équipe nationale U17 en levée de rideau.

Dimanche, Hermance se déplace chez son dauphin, Nyon. C’est un véritable choc qui se profile. Entre des Vaudois en forme qui ont inscrit 84 points la semaine passée, et un Hermance compact et solide qui souhaite bien tout faire pour conserver sa place de leader, la victoire passera par le combat à Colovray. Coup d’envoi : 15h.

 

3e Série – 9e journée

Dors et déjà assurer de monter en 2e série la saison prochaine, les Servettiens se doivent de rester invaincu. Pour ce faire, le déplacement à Beny dans le cadre de l’avant-dernière journée de championnat doit se solder par une large victoire.

Please reload

Posts récents

GenèvePLO soulève la Coupe de Suisse

June 26, 2016

1/7
Please reload

Posts récents

November 17, 2017

November 13, 2017

Please reload