Show media live
Meilleurs posts

Sevens suisse à Genève et à Lausanne

May 7, 2015

Ce week-end, le rugby à sept sera à l’honneur en suisse romande. Les filles s’affronteront chez les Wildcats alors que les garçons se retrouveront à Dorigny. Avusy jouera son ultime match à domicile.

 

Women Super Sevens – 2e journée

Après un premier tour à Constance le week-end passé, le Women Super Sevens prend le chemin du stade des Serves pour la seconde journée. Dès 10h, les filles du rugby à sept s’affronteront dans une poule en matinée et début d’après-midi pour passer aux finales en fin de journée. Rapide et spectaculaire, le rugby à sept compte une moyenne d’un essai toutes les 60 secondes, c’est probablement pourquoi il fera son entrée aux Jeux Olympiques de Rio en 2016. Mais d’ici là, c’est au stade des Serves qu’il faudra aller encourager les Wildcats, hôtes de l’événement.

 

Swiss Super Sevens – 3e journée

Pour la 3e journée du championnat de rugby à sept masculin, la première du printemps, les « sevenistes » du pays se retrouveront à Lausanne. Divisée en deux poules, les équipes s’affronteront dès 9h afin de déterminer les phases finales qui débuteront juste avant 16h. Les Midland Hawks, leaders au sortir des deux premières journées tenteront de profiter de l’absence des Geneva Switzers pour filer classement.

 

LNA – journée de rattrapage

En rattrapage de la 10e journée, les Lausannois du LUC iront défier les Bulldogs d’Avusy à Athenaz. Le championnat étant déjà terminé, les positions au classement ne pouvant pas changer, les joueurs dévoiler leurs plus beau « skills » et créer du spectacle sans subir une quelconque pression, si ce n’est celle de la gagne pour finir la saison « en beauté ».

 

Agenda du week-end

 

Samedi 9 mai :

Dès 10h, Women Super Sevens, stade des Serves, St-Genis.

Dès 10h, Swiss Super Sevens, stade de Dorigny, Lausanne.

15h, Avusy – Lausanne UC, stade d’Athenaz, Avusy.

 

Please reload

Posts récents

GenèvePLO soulève la Coupe de Suisse

June 26, 2016

1/7
Please reload

Posts récents

November 17, 2017

November 13, 2017

Please reload