Show media live
Meilleurs posts

Rugby à 7 et dernière fiesta à Avusy.

May 11, 2015

Placé sous le signe du soleil, ce week-end a vu du beau rugby à Genève, à 15 comme à 7.

 

Swiss Super Sevens – 3e journée

Initialement prévu à Lausanne, le troisième tour du Swiss Super Sevens a été déplacé à Berne suite à la fermeture du terrain vaudois. Journée placée sous le signe du soleil, les sevenistes ont démontré que ce sport était rapide, fluide et plein d’essais. À la sortie, c’est un troisième vainqueur qui ressort de cette troisième journée. En effet, après les Midland Hawks et les Geneva Switzers, ce sont les joueurs de GC Zurich qui ont remporté le tournoi en prenant le pas sur les Hawks 23-14 en finale.

 

Women Super Sevens – 2e journée

Tout comme les garçons, les rugbywomen des quatre coins du pays ont fait le spectacle samedi dernier. Dans l’arène du stade des Serves, les joueuses ont combattu, plaqué, passé, soutenu, virevolté et marqué. Mais ça, c’était sur le terrain, car dès la fin du tournoi, les joueuses se sont mêlées aux supporteurs pour danser au rythme des groupes cernois. Au final, une belle fête du rugby superbement organisée par le CMSG. Côté résultat, les Luzern Dangels remporte le tournoi avec une ultime victoire sur Bern 19-5 en finale

Le prochain rendez-vous des sevenistes féminines aura lieu au stade du Bout-du-Monde le 20 juin lors du Geneva Sevens.

 

 

LNA – journée de rattrapage

Pour sa dernière journée à Athenaz, le RC Avusy voulait une fête. Tout était bien parti lorsque, sous le soleil, l’équipe réserve remportait sa rencontre 26-21. Cependant, l’équipe une des Bulldogs ne réussira pas à reproduire ce que l’équipe deux a fait. En effet, les Luciens ont su prendre l’avantage très tôt pour ensuite gérer le match et ainsi remporter la rencontre 21-24. Malgré cette défaite, les Avusiens ont su profiter de leur dernière 3e mi-temps avec leur public.

 

Résultats du week-end :

 

Samedi 9 mai :

Avusy 21–24 Lausanne UC

Vainqueur Swiss Super Sevens 3e journée : CG Zürich

Vainqueur Women Super Sevens 2e journée : Luzern Dangels

 

Please reload

Posts récents

GenèvePLO soulève la Coupe de Suisse

June 26, 2016

1/7
Please reload

Posts récents

November 17, 2017

November 13, 2017

Please reload