Meilleurs posts

Entre match de préparation et championnat de France.

U20 – Match amical

En vue de son championnat d’Europe en août, l’équipe suisse des moins de 20 ans recevait samedi l’équipe de France des lycées agricoles sur le terrain du Hermance Région Rugby Club. Plus à la recherche d’une mise en place dans son jeu que d’un résultat, la sélection helvétique a démontré de belles qualités, tant offensives que défensives. Malgré cela, les hommes en rouge se sont inclinés 10 à 34 face aux valeureux Bleuets.

Un grand bravo aux huit joueurs genevois qui ont participé à la rencontre : Bastian Gras et Kabir Semi du Cern Meyrin St-Genis, Killian Glassey de Genève – Plan-les-Ouates, Liam Kavanagh de Hermance, Benjamin Moritz, Ludovic Charpilloz, Joao Quinteiro et Fabio Cennini du RC Avusy.

Championnat de France – 1/16 de finale

Dimanche 17 mai, l’équipe senior du nouveau club genevois entamait les phases finales du Championnat de France sur terrain neutre. En grand favori, les Servettiens savaient qu’ils étaient attendus par de courageux Varaciens et qu’il faudrait tout donner pour accéder au tour suivant. Après une première mi-temps difficile, où les Grenats ont tout de même inscrit deux essais, ils ont réussi à faire céder leur adversaire en seconde période pour porter le score à 48-3. Ainsi l’histoire du Servette Rugby Club de Genève continue en huitième de finale face au RC Sud Roussillon dimanche 24 mai.

Posts récents
Posts récents
Show media live