Show media live
Meilleurs posts

1..2..3.. la saison démarre.

September 4, 2015

Samedi, les équipes suisses reprendront la route du championnat. Après une saison controversée pour les Genevois, avec deux équipes finalistes (Hermance et Genève-PLO et deux autres dans le bas de tableau (Avusy et Cern), c’est un tout nouveau jour qui sourit aux équipes du canton.

LNA

Cette année, Genève-PLO et Hermance devraient continuer sur leur lancée et être de sérieux prétendants au titre. Avusy s’annonce, suite à un mercato favorable, aussi comme un adversaire coriace. Pour s’en assurer, les Bulldogs devront faire forte impression dès leur premier match face à Zürich samedi.

De son côté, Hermance aura la lourde tâche d’aller défier les Pirates de Nyon dès dimanche. Plus qu’un premier match, se sera le premier choc de la saison qui se jouera au stade de Colovray à 15H.

Pour Genève – Plan-les-Ouates, il faudra attendre le 12 septembre afin d’entrer véritablement dans la saison 2015/2016, le match contre Lugano aillant été reporté à octobre.

 

Descendre pour reconstruire

L’an dernier, la saison des Atomiques fut très compliquée. À cause du manque de joueurs, le Cern a du faire toute sa saison avec moins une vingtaine de joueurs. En conséquence, les dirigeants ont décidé de descendre volontairement en LNB Élite, seconde division nationale, afin de reconstruire le groupe sénior.

De cette année, les locataires du stade des Serves attendent beaucoup. Tout d’abord, retrouver et reformer un vrai groupe, puis aller chercher la montée en LNA. Tout cela commence par le premier défi que Würenlos tentera d’imposer samedi aux Genevois.

 

Samedi 5 septembre :

15H, Avusy-Zürich, stade d’Athenaz, Avusy

15H, Cern-Würenlos, stade des Serves, St-Genis

 

Dimanche 6 septembre :

15H, Nyon-Hermance, stade de Colovray, Nyon

Please reload

Posts récents

GenèvePLO soulève la Coupe de Suisse

June 26, 2016

1/7
Please reload

Posts récents

November 17, 2017

November 13, 2017

Please reload