Show media live
Meilleurs posts

GEPLO pour la première place

October 15, 2015

LNA

 

Samedi à 15h, Genève – Plan-les-Ouates accueillera les Lausannois du LUC pour le choc des « grands ». Avec trois victoires bonifiées en trois matches, les Genevois sont en confiance pour aborder le premier choc entre le leader et son dauphin. En cas de victoire, les Plan-les-Ouatiens deviendraient leaders de la ligue nationale A.

 De son côté, Hermance ira jusqu’en terres tessinoises pour affronter Lugano. Juste au-dessus de la barre, les Dragons ont besoin de points pour respirer. Ce déplacement chez le dernier du championnat paraît une belle opportunité, mais gare à ne pas avoir trop de confiance, car avec les heures de déplacement, les Genevois ne sont pas à l’abri d’une surprise.

 

Afin de décider de la troisième place du championnat, les Pirates nyonnais viendront défier les Bulldogs d’Avusy à Athenaz. En effet, Nyon éloignera son concurrent direct s’il remporte la rencontre. Après une pénible défaite dimanche à Zürich, les Avusiens ont à cœur de renouer avec la victoire.

 

 

LNB Élite

En confiance après une superbe victoire chez le leader Berne, les Atomiques se déplaceront ce week-end à Winterthur. Envieux de sortir de la zone rouge, le Cern doit profiter de ce déplacement chez le dernier pour engranger des points. Avec une victoire, l’équipe genevoise pourrait bien terminer sur le podium dimanche.

 

 

Servette à l’extérieur

Après trois énormes victoires dans le championnat français de 2e Série, où les Grenats ont inscrit 203 points, le SRC débute dimanche une longue campagne à l’extérieur du côté de St-Font. En effet, le Servette se déplacera cinq fois avant de renouer la pelouse de la Praille le 29 novembre contre Mions.

 

 

Les jeunes veulent se relever

Les U16 Genevois joueront samedi face à l’alliance Montrevel-St Amour dans le championnat de Teulière A. Après deux défaites face à Gresivaudan et Faucigny, les jeunes servettiens tenteront de montrer qu’ils existent.

 

Agenda du week-end

Samedi 17 octobre

15H, LNA, Genève-PLO - LUC, centre sportif des Cherpines, Plan-les-Ouates.

15H, LNA, Avusy - Nyon, stade d'Athenaz, Athenaz.

15H, LNA, Lugano - Hermance, Lugano.

15H, LNB Elite, Winterthur - Cern, Winterthur.

15H, Teulière A, St Amour - Servette U16.

Dimanche 18 octobre

15H, 2e Série, CO St-Fons - Servette, Saint-Fons.

Please reload

Posts récents

GenèvePLO soulève la Coupe de Suisse

June 26, 2016

1/7
Please reload

Posts récents

November 17, 2017

November 13, 2017

Please reload