Show media live
Meilleurs posts

la Ville fête le rugby

November 3, 2015

Hier soir, la Ville de Genève a tenu à honorer deux clubs genevois pour leurs titres de champions 2014-2015.

 

Dans la prestigieuse salle du Palais Eynard, la Ville de Genève a tenu à rendre hommage au SFC M18 et au RC Genève - Plan-les-Ouates pour leurs titres de Champion de Suisse, ainsi qu'au Servette rugby club de Genève pour être devenu Champion de France 3e série.

 

Au fil de la cérémonie, le magistrat en charge de la culture et du sport en Ville de Genève, Sami Kanaan, les présidents du Servette FC, Didier Fischer, du Servette RCG, Marc Bouchet et du RCGPLO, Gilles Martino, ont pris la parole afin de se congratuler de la santé sportive de Genève.

 

En effet, Genève est plus connue pour  être le centre diplomatique européen que pour être une ville de sport, mais ce n'est pas pour autant que le sport genevois ne réussit pas en suisse et au déla. Les résultats de ces trois clubs en ont témoigné la saison passée.

 

 

En seconde partie, Sami Kanaan a fait part de la volonté magistrale d'améliorer encore et encore les installations sportives sur le canton, notamment par une augmentation du nombre de terrains de rugby et l'installation d'un terrain synthétique nouvelle génération à Vessy qui pourra accueillir le monde ovale par tous les temps.

 

 

Marc Bouchet, Servette RCG                                                                          Gilles Martino, RC Genève-PLO

 

 

 

Please reload

Posts récents

GenèvePLO soulève la Coupe de Suisse

June 26, 2016

1/7
Please reload

Posts récents

November 17, 2017

November 13, 2017

Please reload