Show media live
Meilleurs posts

Derniers matches avant le choc !

November 26, 2015

Les premières neiges sont arrivées sur le plateau le week-end dernier sonnant l’appel à la trêve. Seuls Genève – Plan-les-Ouates et le Servette joueront encore ce week-end en championnat, avant de s’affronter pour le Trophée des Champions Naxoo vendredi 4 décembre.

 Samedi dans l’arène des Cherpines, Genève - Plan-les-Ouates affrontera Zürich dans le cadre de la 8e journée de « son » championnat de LNA, qu’il survole depuis le début de la saison. Avec sept victoires en sept matches, dont six bonifiées, les joueurs de Fred Labasse et d’Eric Andreu comptent douze longueurs d’avance sur leur dauphin, Nyon. Face à Zurich, la formation genevoise tentera d’imposer son jeu, comme elle l’avait fait au match allé en remportant la victoire 43-19 grâce à sept essais (!).

 

De son côté, Servette jouera devant son public après six semaines d’absence. Ils se donneront à nouveau cœur et âme pour faire vibrer leurs supporteurs grenat en surpassant leurs adversaires comme ils le font depuis la création du club en septembre 2014. Cette saison, les protégés de Didier Cavoret ont remporté leurs six matches en inscrivant 430 points (!) pour seulement 13 encaissés. Dimanche à 15H,  le RC Mions entrera sur la pelouse avec l’espoir et l’ambition de bousculer le géant Servette lors de la 7e journée du championnat de 2e Série.

 Ces deux matches ont une importance particulière pour les deux équipes genevoises. Même s’ils s’occuperont d’abord de l’adversaire qui se présentera devant eux, ils auront une pensée pour le choc de vendredi prochain. Rendre une copie parfaite dans ce qui est une répétition générale du Trophée des Champions Naxoo. Le Champion de Suisse face au Champion de France 3e Série, un choc inédit qui fait saliver d’impatiente les amateurs de ballon ovale genevois.

 

 

Please reload

Posts récents

GenèvePLO soulève la Coupe de Suisse

June 26, 2016

1/7
Please reload

Posts récents

November 17, 2017

November 13, 2017

Please reload