Meilleurs posts

Geplo remporte le derby

March 21, 2016

Samedi avait lieu un remake de la finale de l’an dernier pour un énième derby genevois. Hermance, relancé après sa victoire sur le LUC (20-15), accueillait un GEPLO en doute. En effet, le leader s’était vu mis à terre sur son terrain par le Stade Lausanne une semaine auparavant.

Nous vous annoncions une partie engagée et disputée. Et bien, nous ne nous étions pas trompés.  Malgré une première mi-temps à sens unique pour Plan-les-Ouates (3-18), le dragon hermançois s’est réveillé en seconde période et trouve des trous dans la défense genevoise. Les verts inscrivent ainsi quatre essais pour prendre les devants à l’heure de jeu : 25-18. Cependant, comme lors de la finale de juin dernier, Genève se reprend en fin de partie et inscrit un troisième essai et deux pénalités pour s’imposer sur un score très serré, à l’image du match : 25-26.

 

Grâce à cette victoire, Genève-PLO conserve sa première place. De son côté, Hermance se rapproche de la sortie de la zone rouge grâce aux deux points engrangés (un bonus offensif et un défensif).

source : suisserugby.com

 

Avusy dépassé par un Lausanne en forme.

Déjà vainqueur de GEPLO la semaine dernière, le Stade Lausanne n’en finit pas de taper sur le rugby genevois. En effet, les Lausannois sont venus à bout d’un Avusy blessé.  Au stade d’Athenaz, les Bulldogs ont encaissé quatre essais pour une défaite 5-28.  Septième du championnat, Avusy devra attendre le 23 avril pour tenter de se relancer, mais ce face à de redoutables Pirates (Nyon).

 

Please reload

Posts récents

GenèvePLO soulève la Coupe de Suisse

June 26, 2016

1/7
Please reload

Posts récents

November 17, 2017

November 13, 2017

Please reload

Show media live