Show media live
Meilleurs posts

Hermance défiera Nyon en demi

May 31, 2016

Grâce à une victoire bonifiée sur Avusy, Hermance s’est qualifié pour les play-offs du championnat suisse de LNA.

La victoire du HRRC semblait logique, à condition que les hommes de Frédérique Dubrana prennent la rencontre au sérieux. À Chens-le-Pont, les Verts ont « fait le job » en remportant la rencontre 27 à 5.  Durant la rencontre qui les opposaient à un Avusy d'ores et déjà relegué, les Dragons ont inscrit quatre essais, ce qui leur permet de remporter un point de bonus supplémentaire.

 

Avec ces cinq nouveaux points, Hermance termine le championnat à 36 points et saute ainsi de la cinquième à la troisième place, au dépens du LUC, 4e, et du Stade Lausanne, 5e et chassé des play-offs. En plus de la qualification en play-off, Hermance s’octroie une (petite) chance d’accueillir la finale en cas de qualification. [La finale se jouant chez le mieux classé des deux participants, Hermance peut accueillir la finale à Chens-le-Pont s’il bat Nyon et que le LUC bat Genève-PLO dans l’autre demi. ]

 

Ce dimanche, Hermance se disputera donc une place en finale avec Nyon à Colovray. En cas de victoire, les Hermançois se rendraient pour la cinquième fois en finale de LNA en dix ans.

 

 ½ Finale LNA :

Samedi 4 juin, 15H, GenèvePLO – LUC, centre sportif des Cherpines, Plan-les-Ouates (GE).

Dimanche 5 juin, 16H, Nyon – Hermance, stade de Colovray, Nyon (VD).

Please reload

Posts récents

GenèvePLO soulève la Coupe de Suisse

June 26, 2016

1/7
Please reload

Posts récents

November 17, 2017

November 13, 2017

Please reload