Show media live
Meilleurs posts

Résultats du week-end

May 15, 2017

Ligue nationale A :

Hermance 22-19 GC Zürich. À une journée du terme de la saison régulière, Hermance reste en course pour obtenir une place en play-off. Cependant, les Dragons devront être créer l'exploit de battre le Champion en titre et dauphin de la ligue Nyon le week-end prochain au stade Marius Berthet.

Classement 

 

1/2 Finale Cup FSR :

Avusy II 7-45 Yverdon. L'équipe réserve d'Avusy, dernière équipe genevoise en course pour le titre, s'est fait éliminée sur son terrain par les Vaudois en demi-finale sur un score sans appel. Yverdon affrontera le vainqueur de Zug II - Zürich II (match le 1er juin).

 

Championnat suisse U16 :

Hermance 44-5 ACGR. Malgré cette belle victoire, les U16 d'Hermance ne participeront pas à la journée des finales du 10 juin aux Cherpines. En effet, les jeunes Dragons resteront à la 3e place du championnat suite à la victoire de Lausanne sur 3 Lacs.

Classement 

 

Ligue nationale féminine (LNF) :

Cern Wildcats 15-0 Zürich Valkyries. Belle victoire des Atomiques sur une équipe suisse allemande rarement battue. Ce matin, les Cernoises se lèvent à la seconde place du classement. Toutefois, cette place pourrait être prise par l'entente Redzones en cas de victoire lors de la dernière journée de la ligue.

Classement 

 

1/16e de Finale Championnat de France 1e Série :

Servette 22-6 Pierrefeucain. Le Servette se qualifie en 1/8e de finale du Championnat de France de première série en battant Pierrefeu sur la deuxième période (5-3 à la mi-temps).

 

 

 

Please reload

Posts récents

GenèvePLO soulève la Coupe de Suisse

June 26, 2016

1/7
Please reload

Posts récents

November 17, 2017

November 13, 2017

Please reload